GTK 10S 24V LTO BMS 10S 24V 150 AMPÈRES de courant de décharge de l'équilibre de la commission de protection pour le courant élevé de l'application de BRICOLAGE batterie

w39789

Nouveau produit

€85.98

Mots-clés: vapeur, bain marocain, marbre blanc source, la suspension de l'air kits, rochester câble, la tige de la bobine sougalyang, statue de frais gothique, tige de réparation de titane, laine tricoté fedora, des engins de course canada.

GTK 10S 24V LTO BMS 10S 24V 150 AMPÈRES de courant de décharge de l'équilibre de la commission de protection pour le courant élevé de l'application de BRICOLAGE batterie

La Batterie Description:

Ce produit est adapté pour les surcharges et protection contre les surtensions de 2.4 V lithium-titanate de la batterie.Appliqué domaines: énergie solaire, le stockage, le matériel médical de secours interne alimentation électrique, vélo électrique, tricycle électrique, moto électrique, lampe frontale, puissance mobile de puissance de l'outil d'approvisionnement, audio mobile, UPS, système d'alimentation, BRICOLAGE, moto électrique (haute puissance 4000W moteur de la moto électrique)

Paramètre:

Guide d'Installation (attention pour le même port et port séparé )

Méthode de connexion:

1. Tout d'abord, connectez le "négatif" de la batterie à "B-" sur le BMS conseil avec la ligne noire.

2. Connectez le premier câble (B-) à la borne négative de la première cellule, branchez le second câble (B1) à la borne positive de la première cellule , et la troisième (B2) de la deuxième cellule positive, et ainsi de suite. . .Bn (le dernier fil) également être connecté à la borne positive de la dernière cellule, qui est le pôle positif (B +) de la batterie.

3. Utilisez la Tension de l'appareil pour détecter si la tension de chaque adjacent de deux bornes de la borne de câble correspond à la tension de la batterie.

4. Si les étapes ci-dessus sont correctes, insérez le câble, et de vérifier si la Sortie est égale à la tension totale de la batterie.

Le sens de la Sortie est:

1. ) La tension entre le chargeur négatif et B +

2. ) La tension entre la charge borne négative et B +;

Remarque: 1. Lors de l'installation de la commission de protection, veuillez fixe fermement, être prudent de ne pas agiter et d'autres raisons à cause de perdre hors! 2. Tout d'abord pour être soudé de chaque câble à la cellule appropriée de la pole, puis placer le câble de la borne dans le conseil des bouchons, (Merci de ne pas insérer le câble de terminal, puis de soudage des cellules, d'empêcher la soudure des dommages à la commission de protection! )

Si vous avez des questions veuillez nous Contacter ou nous envoyer un courriel.Nous répondrons dans un délai de 1 jour ouvrable ou moins.

Si vous êtes satisfait avec votre achat, vous voulez laisser une bonne rétroaction et cinq étoiles pour nous?

Nous ferons de même pour vous.Votre soutien est notre motiver à développer nos affaires.

Merci beaucoup!

  • Applications: 10S 24V Lithium-titanate de la batterie
  • L'utilisation des cellules: 2.2-2.4 V Lithium-titanate de la batterie
  • Courant De Charge: 150a
  • Le Nom De La Marque: Foxelion
  • Compatible: Console De Jeu
  • Courant de décharge: 150a
  • Type: 10S 24V Batteries de la Commission de Protection des
  • Type D'Accessoire: Batterie accessoires
  • La configuration:

Produits apparentés

Tendance.